Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USd - Up Site Dan
31 mai 2011

Utilisez Tous les Symboles pour donner de la Valeur Fun à Vos Tweet où Message Facebook, Sms et Mail

Utilisez Tous les Symboles pour donner de la Valeur Fun à Vos Tweet où Message Facebook, Sms et Mail

Si vous voulez envoyer des messages originaux par tweet, facebook, sms ou mail essayez donc i2symbol qui vous offre une interface rapide pour taper des symboles qui ne sont pas disponibles sur votre clavier à moins que vous soyez un expert en html.

Vous avez le droit à une flopée de symboles, une bonne vingtaine de catégories est disponible.

A vous donc de faire un choix sur les symboles.

Pour tester c’est sur http://www.sciweavers.org/i2symbol

Dommage qu’on ne puisse pas twitter le message directement à partir de ce petit service pratique.

;-)

Publicité
Commentaires
USd - Up Site Dan
  • USd - Up Site Dan est une site ou je colle-porte des informations selon Mon Surf Web où Via Mes Amis... et mon Vrai Nom est Dan Bizet où avec Les 2 Noms Hoang Van Bizet Dan donc Bienvenue sur ce Blog or Welcome..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité