Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USd - Up Site Dan
31 mai 2011

Inserer les symboles dans un texte sur Facebook

Inserer les symboles dans un texte sur Facebook

Facebook vous permet d’ajouter des symboles dans le texte que vous écrivez, que ce soit sur le mur ou par discussion instantanée. Voici les symboles proposés:

Pour ajouter un symbole, faites Alt + (un nombre compris entre 1 et 31).

Par exemple: Enfoncez la touche Alt, puis entrez le chiffre 3; relâchez Alt et vous obtiendrez un coeur.

Publicité
Commentaires
USd - Up Site Dan
  • USd - Up Site Dan est une site ou je colle-porte des informations selon Mon Surf Web où Via Mes Amis... et mon Vrai Nom est Dan Bizet où avec Les 2 Noms Hoang Van Bizet Dan donc Bienvenue sur ce Blog or Welcome..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité